Sélectionner une page

Lorsqu’il s’agit de jeu de stratégie et d’action, DotA est un jeu en ligne réunissant plusieurs joueurs. De son succès mondial avec DotA 2, Netflix décide cette année de l’adapter en série animée qui va sortir prochainement. C’est une grande surprise pour les fans et une grande première pour les adeptes d’animé.

Un célèbre jeu en ligne

DotA, abrégé de Defense of the Ancients est un jeu vidéo créé en 2003. En multijoueurs, il plonge les gamers dans un univers mystique et médiéval. Il se distingue de plus en plus avec DotA 2 sorti en 2013. Celui-ci est devenu même emblématique du tournoi E-sport. Un jeu en ligne qui oppose deux camps composé de cinq joueurs.

Avec son style médiéval, l’histoire se passe évidemment dans les temps anciens où les dragons, les chevaliers et les princesses existaient encore. De ce fait, les joueurs font vivre leurs personnages en faisant des batailles et en terminant les missions qui leur sont confiées. Un jeu de référence qui a généré plus de profit pour son concepteur, Valve.

Une surprise inattendue

Un grand succès permet toujours de faire explorer d’autres horizons, le cas de DotA 2. Désormais, il ne va plus rester un jeu vidéo, car le célèbre streaming Netflix ne l’a pas laissé inaperçu. Une grande surprise pour ses fans, DotA 2 va être produit en série animée de huit épisodes sous le titre de DOTA : Dragon’s blood.

Dévoilé récemment, le teasing de la série montre déjà des scènes attrayantes. Un grand étonnement puisque les gamers vont découvrir leurs personnages préférés qui vont apparaître sous un scénario vivant. Plus précisément, la série va mettre en scène Davion, la princesse Mirana ainsi que le célèbre Eldwurm.

Netflix ne perd pas de temps pour détecter les créations qui pourraient marquer une génération. Après la réadaptation de la saga Winx en série ou l’adaptation cinématographique du livre À tous les garçons que j’ai aimés. C’est au tour du célèbre jeu de faire vivre ses personnages au grand écran. Sa date de sortie en mars est imminente.